Why CryptosOne ?

Any currency exchange or financial transaction directly or indirectly influences the Forex market. Many characteristics are taken into account, the volume of exchanges, the currency pair exchanged, etc. The main players in the Forex market are grouped into two categories: institutional investors and individuals.


CFD (Contract for difference) : Also called derivatives. CFDs are financial products that consist of underlying indices such as stocks, indices, commodities, etc. They are created and oriented by traders. Their orientations (up, down) are guided by the mass of exchange on the markets. CFDs can remain in order of purchase as long as the broker wishes it without time limit.


INDICES : Stock indexes are trading instruments that include several companies. For example, the CAC40 represents the capitalization index of the French grouping of companies, the Dow Jones is the index of American companies. The indices also include companies classified by level of capitalization: large, small or mid-cap stocks.


RAW MATERIALS: Commodity trading gives individuals the opportunity to speculate and invest in variations of commodities such as gold, silver, oil, natural gas, grains, and more.

MT4 : Take advantage of the MT4 platform as well as all its advanced features: no re-quotation, no rejection and with a flexible leverage that ranges from 1: 1 to 888: 1. Enjoy more than 100 instruments in CFDs, commodities, indices and cryptocurrencies. Segment your account into 8 platforms for a single connection. The EA (Expert Advisor) feature will guide you during your trading. The Cryptosone platform includes more than 50 indicators and graphical tools, 3 types of graphs, and VPS features.

WebTrader : The Webtrader is a 100% online trading platform that gives full access to market information, regardless of the type of device you are connecting to. So you can trade online, without even downloading anything, view your trading positions, open new or closed. Analyze live graphics and place the actions / cryptos of your choice in your favorites, for a simplified navigation. Discover the intuitive features of Cryptosone such as executing the one-click order. Social trading will allow you to mimic the positions of other traders.
The WebTrader offers a great advantage with its intuitive interface and extensive trading information. We offer our traders the ability to open and close trades in an instant, with one click.

Mobile Trading: Do you have a smartphone or tablet? Do not panic ! Mobile trading by Cryptosone allows you to stay connected to your wallet at any time, all in a user-friendly and fun design. The mobile trading platform is designed to adapt to all major mobile devices. Effectively manage your time and increase your personal commitment to your trading projects, without encroaching on your privacy. Use your mobile phone to trade B a time that once would have been lost.

Are you satisfied with the services of Cryptosone? Why not share it with your friends, while getting a financial interest?

Explain to your friends the benefits of trading with CryptosOne and receive a bonus from CryptosOne. Inform your friend to indicate his full name and the account number with which they will have registered. If the friend has any questions, he can contact us by email at support@cryptosone.com. From the first deposit of your friend his account will be verified, you receive your bonus sponsorship. Bonuses vary according to offers and times of the year. Contact your financial expert to learn more about commission levels.

All cash deposits made on the Cryptosone platform are listed and listed to ensure perfect transaction tracking. As a security measure, each transaction requires a trace back to the source of the deposits to avoid fraud. That’s why we ask our customers to provide their identity documents.
When you open an account, please contact your file manager to provide the requested documents. You can also send them to support at – support@cryptosone.com.

Here is the list of documents that is required to present:
• Photocopy of a identification (passport, identity card)
• Photocopy of the credit card (with which you have made the deposit) recto / verso, leaving ONLY the last 4 digits of the card on the 12.
• Photocopy of an invoice (water, electricity, gas, telephone, etc …) dating from less than 3 months, including your name, first name, address of domiciliation.

Deposits : Congratulations! You have opened an account with Cryptosone and want to credit it? Find below the different methods of crediting your trading account:
• Via credit card: the credit is immediate, without commission on the deposit.
• Via Bank Transfer: the credit of the account is done in 3 working days, without commission on the deposit.

Withdrawals: Do you want to withdraw your earnings? Go to your personal space and click on “Withdraw Funds”, then indicate the value of the desired withdrawal amount. Finally click on the button “Remove my funds”. You can do this as many times as you want, up to your remaining credit.

Islamic account: All bonuses and loans granted by our brokers are interest-free in the context of an Islamic account. Cryptosone does not take any additional commission for positions over 24 hours, nor for the management of the accounts or the effects of leverage.

Pourquoi CryptosOne ?

Compte E :

  • Ce compte épargne a pour but d’augmenter considérablement le rendement de votre investissement par rapport à d’autres épargnes bancaires (PEA, PEL, Assurance vie, Livret A, … ).
  • Ce compte sera géré par un gestionnaire de compte qualifié qui vous sera attribué par nos soins avec lequel vous serez en contact en permanence .
  • Pas de frais d’ouverture / de fermeture / de gestion.
  • Un bonus d’activation vous sera versé lors de votre premier investissement (voir avec votre conseiller).
  • Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.
  • Vous profitez d’un capital disponible : vous le retirez quand vous le souhaitez.

Compte Crypto :

Le bitcoin, tout comme les autres crypto-devises, est une monnaie numérique internationale. Il peut s’échanger partout dans le monde. Le Bitcoin est utilisé aujourd’hui par des millions de personnes.

  • Le cours du bitcoin (comme des autres crypto-devises) ne dépend que d’un critère : l’offre et la demande. Depuis sa création, son cours a explosé. Les investisseurs de la première heure peuvent se frotter les mains, ils sont devenus millionnaires. Rien que depuis janvier 2017, il a progressé de 500%.
  • Le système bitcoin, comme toutes les autres crypto-monnaies, est totalement sécurisé et infalsifiable. Il repose sur une technologie de pointe, la Blockchain, un procédé de stockage et de transmission des informations.
  • Pas de frais d’ouverture / de fermeture / de gestion.
  • Un bonus d’activation vous sera versé lors de votre premier investissement (voir avec votre conseiller).
  • Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Tout échange de monnaie ou transaction financière influe de manière directe ou indirecte sur le marché du Forex. De nombreuses caractéristiques entrent en compte, le volume d’échanges, la paire de devise échangée, etc… Les principaux acteurs du marché du Forex se regroupent en deux catégories : les institutionnels et les particuliers.


CFD (Contract for difference) : Appelés également dérivés. Les CFD sont des produits financiers qui sont constitués d’indices sous-jacents par exemple, les actions, indices, matières premières, etc. Ils sont créés et orientés par les traders. Leurs orientations (haut, bas) sont guidées par la masse d’échange sur les marchés. Les CFD peuvent rester en ordre d’achat aussi longtemps que le courtier le souhaite sans limite de temps.


INDICES : Les indices boursiers sont des instruments de trading regroupant plusieurs sociétés. Par exemple, le CAC40 représente l’indice de capitalisation du regroupement de sociétés françaises, le Dow Jones est l’indices des sociétés américaines. Les indices regroupent aussi des compagnies classés par niveau de capitalisation: grandes, petites ou moyennes capitalisations boursières.


MATIERES PREMIERES : Le trading des matières premières donne la possibilité aux particuliers de spéculer et d’investir sur les variations des matières courantes comme l’or, l’argent, le pétrole, du gaz naturel, ou encore des céréales.

MT4 : Profitez de la plateforme MT4 ainsi que de toutes ses fonctionnalités avancées : aucune re-cotation, aucun rejet et avec un effet de levier flexible qui va de 1 : 1 jusqu’à 888:1. Profitez de plus de 100 instruments, en CFD, matières premières, indices et crypto-monnaies. Segmentez votre compte en 8 plateformes pour une connexion unique. La fonctionnalité EA (Expert Advisor) vous aiguillera lors de votre trading. La plateforme Cryptosone comprend plus de 50 indicateurs et des outils graphiques, 3 types de graphique, et des fonctionnalités VPS.

WebTrader : Le Webtrader est une plateforme de trading 100% en ligne, celle-ci donne un accès complet aux informations du marché, et ce, quel que soit le type d’appareil avec lequel vous vous connectez. Ainsi, vous pouvez, sans même télécharger quoi que ce soit, visualiser vos positions de trading, en ouvrir de nouvelles ou en cloturer. Analysez en direct les graphiques et placez les actions/cryptos de votre choix dans vos favoris, pour une navigation simplifiée. Découvrez les fonctionnalités intuitives de Cryptosone telles que l’exécution de l’ordre en un clic. Le social trading vous permettra de copier les positions des autres traders.
Le WebTrader offre un avantage important de par son interface intuitive et ses informations de trading très complètes. Nous offrons à nos traders la possibilité d’ouvrir et de fermer des trades en un instant, d’un seul clic.

Trading mobile : Vous disposez d’un smartphone ou d’une tablette ? Pas de panique ! Le trading mobile by Cryptosone vous permet de rester connecter à votre portefeuille à tout moment, le tout dans un design convivial et ludique. La plateforme de trading mobile est conçue pour s’adapter à tous les principaux appareils mobiles. Gérez efficacement votre temps et augmentez votre engagement personnel envers vos projets de trading, sans empiéter sur votre vie privée. Utilisez votre téléphone mobile pour trader pendant du temps qui, autrefois, aurait été perdu.

Vous êtes satisfait des services de Cryptosone ? Pourquoi ne pas en faire profiter votre entourage, tout en tirant un intérêt financier ?

Expliquez à vos amis quels sont les avantages de trader avec CryptosOne et recevez un bonus octroyé par CryptosOne. Informez votre filleul d’indiquer son nom complet ainsi que le numéro de compte avec lequel il se sera enregistré. Si votre filleul a des questions, il peut nous contacter par e-mail à l’adresse support@cryptosone.com. Dès le premier dépôt de votre ami effectué sur son compte vérifié, vous recevez votre bonus parrainage. Les Bonus varient en fonction des offres et des périodes de l’année. Contactez votre expert financier afin d’en savoir plus sur les paliers de commissions.

Tous les dépôts d’argent effectués sur la plateforme Cryptosone sont répertoriés et listés afin d’assurer un suivi parfait des transactions. Par mesure de sécurité, chaque transaction nécessite un retraçage vers la provenance des dépôts afin d’éviter les fraudes. C’est la raison pour laquelle nous demandons à nos clients de fournir leurs documents d’identité.

Dès votre ouverture de compte, veuillez contacter votre chargé de dossier afin de lui fournir les documents demandés. Vous pouvez également les envoyer au service support, support@cryptosone.com.

Voici les documents à fournir:

• Photocopie d’une pièce d’identité (passeport, carte d’identité)
Photocopie de la carte de crédit (avec laquelle vous aurez effectué le dépôt) recto/verso, en ne laissant apparaître UNIQUEMENT LES 4 DERNIERS CHIFFRES de la carte sur les 12.
Photocopie d’une facture (eau, électricité, gaz, téléphone, etc…). Datant de moins de 3 mois, comprenant votre nom, prénom, adresse de domiciliation.

Dépôts : Félicitations ! Vous avez ouvert un compte chez Cryptosone et souhaitez le créditer ? Retrouvez ci-dessous les différentes méthodes pour créditer votre compte de trading :
• Via Carte de crédit : le crédit est immédiat, sans commission sur le dépôt.
• Via Virement bancaire : le crédit du compte se fait en 3 jours ouvrables, sans commission sur le dépôt.

Retraits : Vous voulez retirer vos gains ? Rendez-vous dans votre espace personnel et cliquez sur la rubrique “Retrait de fonds”, indiquez ensuite la valeur du montant du retrait désiré. Enfin cliquez sur le bouton “Retirer mes fonds”. Vous pourrez effectuer cette opération autant de fois que vous le voudrez, jusqu’à hauteur de votre crédit restant.